Fragments – XIIIème Biennale internationale de sculpture – Australie – Mexique – Burkina Faso – Palestine – programme complet
Foyer Rural – Repas KARAOKE – samedi 11 octobre 2025 – Espace polyculturel
Bonne rentrée à tous!!
Sous une pluie fine, ce matin 1er septembre, les élèves ont retrouvé le chemin de l’école.
Les élèves de l’école maternelle vont pouvoir dès ce premier jour pluvieux s’abriter sous leur nouveau préau.
Une nouvelle enseignante venue de Ladignac, Marion Duchamp prend en charge la classe des CE2, CM1, CM2.
La directrice Marion Sallas prend la classe de la petite et moyenne section.
Elodie Planche conserve sa classe des grands, CP et CE1.
L’effectif est cette année de 70 élèves.
Nous souhaitons à tous une très bonne rentrée!!
Bulletin Municipal n°16 – Août 2025
Ouverture en novembre 2025 d’un cabinet d’osteopathie (dans l’ancien local de la pharmacie)
Vigilance orange canicule le samedi 9 août 2025 à 12h – Recommandations à adopter
MESURES SUITE AU PASSAGE DE LA VIGILANCE ORANGE CANICULE LE SAMEDI 9 AOUT 2025 à 12h
Quelques conseils pour se protéger:
Buvez de l’eau régulièrement, même sans soif
Fermez volets et fenêtres aux heures chaudes
Limitez les efforts physiques, surtout entre 12h et 16h
Prenez des nouvelles de vos proches, en particulier les personnes âgées ou isolées
En cas de malaise, appelez le 15
Informez vous auprès de Météo-France et de votre préfecture
Fête votive du 15 août – demandez le programme!!
Concours photos – Les résultats ont été dévoilés au public le 15 août en fin de matinée
C’est le matin du 15 août, devant le public et sous un soleil de plomb, que les gagnants du concours photos organisés par la commune se sont vus remettre leur récompense.
catégorie des jeunes, un lot de livres achetés à la librairie Chantepages ont été remis pour le:
1er prix à Léon,
2ème prix à Maëva
3ème prix à Lucia.
catégorie adultes, remise de bons d’achats à dépenser chez les commerçants de la commune pour une valeur de:
100 € à M. Yves Constantin pour le 1er prix
50 € à M. Didier Chastang pour le 2ème prix
30 € à Mme Danielle Cojonde pour le 3ème prix
Toutes nos félicitations aux gagnants!!
Le choix n’a pas été facile pour le jury qui s’était réuni le mercredi 13 août à la bibliothèque et qui ont dû éliminer une quarantaine de photos exposées et numérotées par Céline, afin de garder l’anonymat du photographe.
Les photos gagnantes et les finalistes sont affichées au Gardillou.
A partir de septembre, vous pourrez les admirer à la Maison de Services.
Bonne fin d’été et continuez à prendre des photos pour rendre le monde encore plus beau!!
Céline
15 août : remise des prix
jury du concours
2025 Règlement du Concours Photos
annexe 1 autorisation parentale
annexe 2 autorisation de la personne photographiée
annexe 3 autorisation sur la libre utilisation de l’image d’un lieu privé


















