Honneur aux médaillés Mrs VALERY et COURTOIS à la commémoration du 11 novembre

La commémoration du 11 novembre 2023 a été honorée aux deux monuments aux morts de la commune de LAGARDE-MARC-LA-TOUR. La population et les élus se sont réunis en nombre. Juliette, notre bénévole qui effectue son service national universel, a fait la lecture du message de l’UFAC à Marc La Tour. A Lagarde Enval, nous avons bénéficié du concours de Mme SALLAS, directrice de l’école primaire qui a motivé les enfants à faire la lecture du message des anciens combattants.

Notre association est fière d’avoir des porte-drapeaux de plus en plus jeunes pour les arborer devant le monument.

Pour remercier l’engagement des membres de l’association, le chef d’escadron de réserve Emile WOLF, Président de l’association des anciens combattants de l’UFAC, a félicité deux adhérents:

Gérard COURTOIS a été décoré de la médaille de bronze de l’UFAC et Léopold VALERY a été décoré de la médaille de VERMEIL de l’UFAC.

Le président de l’association remercie les nombreux élus pour leur présence, ainsi que les participants qui ont contribué à la réussite de la commémoration qui s’est achevée devant un verre de l’amitié.

 

 

Les dernières actualités Voir toutes les actualités

 
Pique-nique à l’étang pour clôturer la saison de la Gymnastique – Reprise des cours le mardi 10 septembre 2024 19h Espace polyculturel

Clôture de la saison de la gymnastique à l’étang Jeudi 27 juin en soirée, pour terminer la ...

En savoir +
 
Tulle Agglo – transports scolaires – rentrée 2024-2025 – Les inscriptions sont ouvertes à compter du 1er juin 2024

transports agglo Affiche_A4_2024-2025 Transports scolaires : Inscriptions pour la rentrée 2024-2...

En savoir +