Le Conseil Municipal est en place

 

 

 

 

 

COMMUNE NOUVELLE

LAGARDE-MARC-LA-TOUR

L’installation du Conseil Municipal de Lagarde-Marc-la-Tour a eu lieu le 8 janvier 2019 à 21H au sein de l’espace polyculturel de la commune nouvelle.

En effet, par délibération du 12 novembre dernier, les deux communes ont voté conjointement à la majorité, la fusion des communes de LAGARDE-ENVAL et de MARC-LA-TOUR.

La séance a été conduite par M. Alain AMBIER le doyen de l’équipe. M. Tim TRAINS le plus jeune, l’a rejoint pour procéder au dépouillement des votes en tant qu’assesseur.

Ainsi, le Maire de la commune nouvelle LAGARDE-MARC-LA-TOUR est M. Daniel RINGENBACH, élu à la majorité des membres des deux conseils municipaux réunis.

Les Maires délégués sont de droit Messieurs Daniel RINGENBACH et Dominique LAPLACE.

Les Adjoints, portés au nombre de 6, soit 30% des 23 élus, ont également fait l’objet d’un vote et sont élus à l’unanimité ainsi qu’il suit: 1er adjoint Mme Isabelle LAGARDE, 2ème adjoint M. Cyril VIEILLEFOND, 3ème adjoint Mme Julie MAHET, 4ème adjoint Mme Angela SOUFFRON, 5ème adjoint M. Marc BERNARD, 6ème adjoint M. Jean-Pierre REBUFIE.

Les adjoints délégués sont Mmes Mauricette MADRANGE, Martine BARATTE et Patricia COURTOIS.

Les quatre commissions existantes sur la commune de LAGARDE-ENVAL ont intégré les élus de MARC-LA-TOUR.

La nouvelle équipe en place invite la population à la traditionnelle cérémonie des vœux qui aura lieu le samedi 12 janvier à 18H30 à l’espace polyculturel.

 

 

Les dernières actualités Voir toutes les actualités

 
Nouvelle correspondante

La Montagne délègue à Mme Isabelle LAGARDE comment  correspondante au journal. Merci de b...

En savoir +
 
FERMETURE EXCEPTIONNELLE

La Mairie sera fermée :   ·          &nbs...

En savoir +