La doyenne de la commune au repas de Noël

 

Le traditionnel repas de Noël offert par la municipalité à nos aînés s’est déroulé ce dimanche 17 décembre dans la salle polyvalente.

Les aînés, venus très nombreux, ont pu déguster un bon repas et profité de l’ambiance chaleureuse : musique, Mère Noël !  et grand sapin. Les conseillers municipaux, nombreux eux aussi, les accompagnaient.

Nous avons eu le privilège d’y accueillir la doyenne de la commune, Fernande Roussane, 97 ans, qui nous a régalé de ses anecdotes et de ses souvenirs. Une belle vie passée auprès de Louis, son mari. Une vie avec ses épreuves et ses joies : la longue absence de Louis, prisonnier en Allemagne durant cinq ans ; son retour enfin ; la construction de la maison familiale ; la naissance des enfants, les leurs et ceux qu’ils ont fait leurs ; et toujours le même amour. Une vie lumineuse qui a continué malgré le départ si douloureux de Louis, parce que Fernande est très entourée par les siens qui lui rendent ce qu’elle a toujours donné à tous sans compter ; l’amour.

Nous lui souhaitons beaucoup de bonheur, très longtemps, ainsi qu’à tous nos aînés qui sont la mémoire et la vie de notre commune.

 

GALERIE DE PHOTOS

 

 

Les dernières actualités Voir toutes les actualités

 
FERMETURE EXCEPTIONNELLE

La Mairie de Lagarde-Enval sera fermée le lundi matin 30 avril et le vendredi après-midi 4 mai

En savoir +
 
Nouveaux horaires

A compter du 14 mai 2018 la poste sera ouverte sur la base d’une amplitude hebdomadaire de 17 h 30...

En savoir +