GRAND SUCCES!

 

À l’occasion du téléthon 2017, l’association gymnastique d’entretien de Lagarde Enval, organisait une marche reliant Lagarde-Enval à Beynat le samedi 9 décembre.

Après une collation chaude offerte par Nicole, présidente de l’association dans les locaux de la Souris Verte gracieusement prêtés pour l’occasion par Domino, 21 marcheurs sont partis de la place du village à 10 heures 45 par moins 2 degrés de température.

A mi-parcours, les participants ont fait une halte pour se restaurer.

Après 15 kilomètres de marche, le groupe est arrivé à Beynat un peu avant 15 heures. Tous les marcheurs ont apprécié le parcours en grande partie chemins.

Tous les participants étaient porteurs d’une écharpe avec en plus une bannière tricotée par Christiane mentionnant le nom de la commune. Celles-ci ont été déposées à Beynat pour être vendues au profit de AFM téléthon.

Nicole, remercie tous les participants, Michel pour le tracé » et repérage du parcours, Domino pour l’ouverture du local Sourie Verte, Christiane pour l’écharpe tricotée ainsi que les chauffeurs qui ont assuré le retour des marcheurs.

 

GALERIE DE PHOTOS

 

 

 

 

 

 

Les dernières actualités Voir toutes les actualités

 
FERMETURE EXCEPTIONELLE DE LA MAIRIE

La Mairie sera fermée  le jeudi matin   1er Mars 2018

En savoir +
 
L’Etang de Lagarde Enval ensoleillé

Images prises le Samedi 10 février par  M. André Vernadat, résident de la commune et corresp...

En savoir +