Assemblée générale 2018

Jeudi 20 septembre, à l’issue de la séance de sport, l’association «gymnastique d’entretien » a tenu son assemblée générale

La municipalité était représentée par Isabelle Lagarde première adjointe et également adhérente.

Après avoir souhaité la bienvenue aux 23 personnes présentes et remercié Marie-Hélène pour les cours dispensés tout au long de l’année, Nicole a présenté le bilan moral. Le secrétaire André a évoqué les activités de la saison écoulé : marches Pandrignes, viaducs de Vignols, jardin de Bardot à Marcillac et sortie au Mont Dore;  participation au téléthon (marche écharpes Beynat) et nettoyage des chemins communaux. Les repas : étang Lachaud, étang Lagarde et galette des rois.

Monique  a présenté un bilan financier positif.

Nicole a repris la parole pour évoquer la saison à venir : la cotisation annuelle reste inchangée soit 55 euros / les marches seront reconduites. Celles-ci se dérouleront le dimanche afin d’intéresser le plus de personnes possible.

Le dernier jeudi de chaque mois : séance de step.

Le bureau a été reconduit pour la saison 2019 : Présidente : Nicole Vernadat – Trésorier : Monique Faucher et secrétaire André Vernadat.

Comme de coutume, l’assemblée s’est clôturée par le verre de l’amitié.

Les dernières actualités Voir toutes les actualités

Samedi 20 avril 2024 – Inauguration des travaux de l’église Saint Roch de Marc La Tour

Samedi 20 avril dernier, l’inauguration des travaux de restauration de l’église St Roch de ...

En savoir +