Assemblée générale 2018

Jeudi 20 septembre, à l’issue de la séance de sport, l’association «gymnastique d’entretien » a tenu son assemblée générale

La municipalité était représentée par Isabelle Lagarde première adjointe et également adhérente.

Après avoir souhaité la bienvenue aux 23 personnes présentes et remercié Marie-Hélène pour les cours dispensés tout au long de l’année, Nicole a présenté le bilan moral. Le secrétaire André a évoqué les activités de la saison écoulé : marches Pandrignes, viaducs de Vignols, jardin de Bardot à Marcillac et sortie au Mont Dore;  participation au téléthon (marche écharpes Beynat) et nettoyage des chemins communaux. Les repas : étang Lachaud, étang Lagarde et galette des rois.

Monique  a présenté un bilan financier positif.

Nicole a repris la parole pour évoquer la saison à venir : la cotisation annuelle reste inchangée soit 55 euros / les marches seront reconduites. Celles-ci se dérouleront le dimanche afin d’intéresser le plus de personnes possible.

Le dernier jeudi de chaque mois : séance de step.

Le bureau a été reconduit pour la saison 2019 : Présidente : Nicole Vernadat – Trésorier : Monique Faucher et secrétaire André Vernadat.

Comme de coutume, l’assemblée s’est clôturée par le verre de l’amitié.

Les dernières actualités Voir toutes les actualités

Noël pour nos Gardillous

Repas des Aînés - LAGARDE ENVAL   Convivialité et bonne humeur étaient invitées à l...

Ils débarquent à Lagarde Enval